Parrainer de nouveaux utilisateurs Faites connaître nos services et obtenez le remboursement de votre abonnement!
Vous utilisez nos services et en êtes satisfait(e)? Devenez parrain !
Comment ca marche ?
Pour parrainer quelqu'un, il suffit que vous ayez un abonnement valide pour l'année scolaire en cours. Dans ce cas, connectez-vous puis clic sur "tableau de bord/mon statut parrain".
Vous n'avez plus qu'à transmettre votre code parrain aux personnes que vous souhaitez parrainer...
Le/la filleul(e) sera invité(e) à saisir ce code lors de la procédure d'abonnement.
Qu'offre la parrainage ?
Une seule personne parrainée suffit pour que votre abonnement de l'année en cours soit remboursé. Vous pouvez vérifier l'état de votre parrainage dans "tableau de bord/mon statut parrain". Suivez ensuite le lien de demande de remboursement...
Notre équipe vérifie régulièrement les utilisateurs parrainés et déclenche les remboursements auprès du parrain.
Comment le remboursement est-il opéré ?
Par le même moyen de paiement que celui qui a été utilisé initialement (Chèque ou crédit carte bancaire).
Si un remboursement présente une difficulté quelconque nous contactons les intéressé(e)s par téléphone.
Quelques infos importantes !
Pour être valable, un parrainage doit satisfaire aux conditions suivantes :
Le code parrain renseigné par le nouvel utilisateur (le filleul) doit être valable, c'est à dire correspondre à un parrain qui a effectivement abonné au moins une classe sur l'année scolaire en cours.
L'utilisateur parrainé doit être effectivement un nouvel utilisateur; c'est à dire qu'il ne doit jamais avoir eu d'abonnements sur nos services. De plus il doit s'abonner lors de la même année scolaire que son parrain.
L'offre de remboursement est limitée à un seul abonnement par année scolaire. Si vous pensez avoir parrainé plus de 3 nouveaux utilisateurs, contactez-nous par notre formulaire pour un échange direct.